Des etoiles pleins les yeux et pleins le ciel.

Publié le 9 Août 2016

Des etoiles pleins les yeux et pleins le ciel.

Retour de vacances, Après avoir laissé ce blog pendant plus de 6 mois, me revoilà.

Beaucoup de choses se sont passées autour de nous et en nous. je ne m'attarderai pas sur le flot continuel de nouvelles dramatiques du monde ou sur ce qui a pu m'arriver.

Ce que je retiens de tout ça, c'est qu'il n'appartient qu'a nous de vivre en étant positif en voulant changer les choses, prendre soin de nous, de notre planète, de notre famille. Même si cela nous heurte à des jugements ou des réticences, de la part de notre entourage, ami ou famille. il ne faut pas renoncer.

Le monde dans lequel nous vivons perd son humanité depuis longtemps, mais l'humanité est toujours en nous, alors soyons le changement.

La normalité de la société vous classera, en marginal, fou, déjanté, voir conspirationniste ou complotiste juste parce que vous prendrez le temps de réfléchir, de changer les choses petit à petit, de refuser l'ordre établi, de refuser que la peur guide nos vies, juste par l'ignorance d'une minorité.

La peur appellera, la colère et la division entre nous. (Coté obscur inside :) ) et ces leviers seront utilisés pour de mauvaises intentions.

Nous devons rester ancré, mais rester ancré ne veux pas dire qu'il ne faut pas se remettre en cause. n'écoutez pas les juges, écoutez ceux qui prendront le temps de vous écouter. Certes ils ne seront pas tous d'accord avec vous, mais vous aurez partagé, apprit et grandit.

Puis un jour, sans un bruit, sans prévenir, comme si l'amour vous tombait dessus. il viendra un moment ou le monde vous ouvrira ses bras.

Le moment sera simple au début, puis petit à petit il viendra s'enrichir, il vous suffira d’être attentif de regarder, de ressentir. Vous découvrirez que ces moments sont quotidiens, que chaque événement qui vous touche recèlent un enseignement et un aspect positif.

Un Feu, une couverture, la voie lactée et les étoiles parfois filantes, la lune et des gens pour partager ce moment.

Rédigé par Le Receleur

Publié dans #Partage, #Pensées, #Monde;

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article