Dispersion

Publié le 13 Janvier 2016

Dispersion

C'est bien un texte neuf mais c'est un sujet qui me poursuit depuis quelques années déjà.

j'ai beau passer mon temps à essayer d’être, je n’arrête pas de faire, je cherche quelque chose à accomplir qu'il soit petit ou grand.

J'écris, je dessine, j'essaye de faire des photos expressives, je construit de mes mains et essaye d'apporter mon soutien aux grands et petits projets des gens qui me sont chers. Je prends le plaisir de construire même quand ce n'est pas pour moi.

Mais dans tous ces projets que je tente d'assouvir, je me perds, je perds mon énergie. Au point d'avoir mis 20 minutes à commencer cet article. il arrive des soirs ou la fatigue et mon esprit divagant entre mille sujets, mille inquiétudes et espoir, des soirs ou je ne peux plus faire.

ou je n'ai plus la motivation.

Je me demande au fond si je fuis ou si je cherche quelque chose. toutes ces idées et ces projets sont comme un voile posé sur ce qui est au fond de moi.

je ne veux pas les arrêter, ils se mettent de coté aux même de toutes façons. A force de vouloir tout faire... Mais les idées restent, me culpabilisent parfois, Mais me font espérer aussi.

elle sont juste en permanence présente... et c'est la qu'est le problème, a force de me disperser je ne concentre plus sur moi. que je marche que je dorme ou que je médite, ma To Do liste est ici sous mes yeux.

Alors comment ne pas se disperser ou commun trouver le point comment entre toutes ces choses?

si vous aussi vous sentez une forme de dispersion, de manque de temps pour accomplir ce qui vous tient a cœur, vous comprendrez ce que je ressens.

le receleur

Rédigé par Le Receleur

Publié dans #yoga, #Pensées

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article