Dilemme

Publié le 29 Septembre 2015

Je m’étais toujours dit en ouvrant ce blog que tous mes billets seraient positifs. Je doute aujourd’hui que celui-ci le soit, je pourrais ne pas l’écrire ou simplement ne pas le diffuser. Mais j’ai toujours pensé qu’il y avait une leçon à tirer de chaque situation.

Apres avoir passé deux semaines à me remettre du festival, je dois vous dire que la redescente est dure. Pendant deux jours je fus Rollon Nachu, je portais une armure sur moi, peut-être pour ne pas en porter une en moi.

Puis vint le weekend dernier, à Conflans celui-ci, en compagnie d’amis et futurs collègues avec qui nous montons un projet de blog. Je ne vous en parlerai pas pour le moment car la surprise doit rester entière mais dans 23 jours vous le saurez.

Ce sont de bons moments me direz-vous, mais ces moments ont aussi mis en contraste d’autres choses, d’autres troubles. Des choses trop longtemps enfouies que je voudrais voir partir.

Ce sont parfois des pensées, des relations, des mots, des sensations et même des personnes… en général des regrets, des choses que l’on aurait voulu changer

Elles nous retiennent, nous empêche d’avancer, comme un encombrant que l’on voudrait jeter. Mais elles font aussi partie de nous. La est tout le problème…

Rédigé par Le Receleur

Publié dans #Pensées

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article