Petit matin, petit Yoga

Publié le 28 Août 2015

Petit matin, petit Yoga

Il y a de ces matins ou l'on est réveillé par quelques idées et ressentis qui nous perturbent.

ces idées sont les mêmes qu'au soir, les mêmes qui nous ont empêchées de nous endormir.

Ce sont les soucis du moment parfois, de la tristesse ou des regrets, de la colère, de la rancœur... Généralement des choses pas très cool que l'ont préfèrerait oublier.

Ce qui est drôle c'est qu'entre deux on a quand même dormi, mais on ne se souvient pas de nos rêves. comme si notre mental nous avait protégé de tout ça.

Alors pour évacuer y a plein de moyens, l'important c'est de trouver le sien et surtout, le plus durable et le plus profitable.

Je vous déconseille le tour du monde des châteaux de bordeaux et autres Spiritueux. :)

Il faut être spirituel oui, mais sans artifice, sans échappatoire, laisser la place à votre mental et votre inconscient pour qu'il se libère et vous emmène un peu plus à chaque fois sur le chemin de la sérénité, tout en comprenant ce que vous lâchez et laissez derrière vous.

J'ai trouvé ma voie, c'est le yoga. après c'est une démarche personnelle et je ne force personne à essayer ou à prendre ce chemin. Je ne suis pas non plus un bon élève, j'ai repris ce matin après deux mois sans exercice et je n'ai pas non plus pu me passer de mon café.

mais depuis 10 mois que je pratique, je sens une différence et surtout je sens le manque.

Le manque de retrouver notre prof adorée et toutes ces mines réjouies en fin de séance. De retrouver toutes ces sensations, de me mettre sur la tête.

De faire mieux avec le yoga qu'avec Activia... "faire du bien dans le dedans de mon corps" et pas besoin de Shakira en incruste....

Ouais c'est le matin, je me réveille, désolé pour la blague/référence de m****.

une bonne journée pleine de bonnes ondes et de soleil dans vos coeurs

Om shanti

Rédigé par Le Receleur

Publié dans #matin, #yoga

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

salle de sport gujan mestras 07/12/2016 11:56

Super article !