Le vendeur de rêves

Publié le 18 Août 2015

Le vendeur de rêves

Continuons notre petit chemin, dans les méandres de l'imagination.

Si l'ange et le gardien s'amusent à peser dans la balance de notre inconscient. il est un autre personnage qui lui s'anime de nos rêves avec la volonté propre de les concrétiser.

Mais pas pour lui même, non. uniquement pour transmettre un peu de bonheur à son entourage. cela pourrait ressembler à une démarche tout à fait altruiste certes, je me pose encore la question aujourd'hui: " est ce vraiment altruiste?"

Ou est ce le vendeur de rêves ne vit simplement pas par procuration en donnant aux autres ce qu'il n'a pas la force de saisir.

le vendeur de rêves c'est cette force au fond de nous qui nous pousse à vivre comme si l'on allait mourir demain et faire des projets pour l’éternité. tout en nous empêchant de profiter de l'instant et de faire pour nous même.

c'est ce qui nous retient d'agir de saisir une opportunité, de saisir la main de celle ou celui qui nous attire au plus profond de notre cœur, de sauter du haut d'un rocher pour sauter dans l'eau, de descendre sous l'eau en mer pour toucher le fond si loin soit-il.

Alors avant de vendre ses rêves il nous faudrait simplement les vivre pour nous même

Rédigé par Le Receleur

Publié dans #Filrouge

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article